Détails de l'offre
Date de publication
02/12/2025
Lieu de la mission
Manosque - 04100
Type de contrat
Interim
Salaire
<20 K€
Période de disponibilité
Du 23/12/2025 au 15/01/2026
Métier
Téléconseiller
Descriptif du poste
Sous la responsabilité d’un superviseur, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Réception d' appels entrants
- Traitement des demandes d'informations ou d'interventions suivant script défini
- Traçabilité des appels dans le logiciel de suivi
Un parcours de formation dédié aux prestations traitées permettra d'acquérir les compétences nécessaires afin d'évoluer parfaitement au sein de la société.
Plateforme d’appels ouverte 24/24 h - 7/7 j / Plusieurs possibilités de créneaux horaires selon vos disponibilités
Nombreux postes à pourvoir
- Réception d' appels entrants
- Traitement des demandes d'informations ou d'interventions suivant script défini
- Traçabilité des appels dans le logiciel de suivi
Un parcours de formation dédié aux prestations traitées permettra d'acquérir les compétences nécessaires afin d'évoluer parfaitement au sein de la société.
Plateforme d’appels ouverte 24/24 h - 7/7 j / Plusieurs possibilités de créneaux horaires selon vos disponibilités
Nombreux postes à pourvoir
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
A propos de notre client
Synergie Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la Monétique et des Assurances, des téléconseiller(e) pour leur centre de contact de Manosque.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



