Détails de l'offre
Date de publication
17/12/2025
Lieu de la mission
Viry-Châtillon - 91170
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 30/04/2026
Métier
Téléconseiller
Descriptif du poste
Nous recrutons un chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon.
Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous.
120 appels entrants / sortants par jour.
Vous êtes à l'aise dans la relation client avec une première expérience dans un domaine similaire.
Bonnes relations commerciales par téléphone.
Réceptionner les appels entrants des clients locataires, particuliers et gestionnaires HLM
Identifier précisément le problème technique rencontré par le client
Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.
Issu(e) de formation Bac à Bac+2
Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning.
Experience sur centre d'appels .
Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service
Aisance avec l'outil informatique et téléphonique.
Taux horaire : 12.10€ ( salaire brut 1994€ sur une base de 164H50) + ticket restaurant (contrat 38H semaine)
Créneau/tranche horaires début possible et fin possible de 8h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 8h à 16h30
Contrat intérim 3 mois puis embauche CDI possible
Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous.
120 appels entrants / sortants par jour.
Vous êtes à l'aise dans la relation client avec une première expérience dans un domaine similaire.
Bonnes relations commerciales par téléphone.
Réceptionner les appels entrants des clients locataires, particuliers et gestionnaires HLM
Identifier précisément le problème technique rencontré par le client
Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.
Issu(e) de formation Bac à Bac+2
Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning.
Experience sur centre d'appels .
Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service
Aisance avec l'outil informatique et téléphonique.
Taux horaire : 12.10€ ( salaire brut 1994€ sur une base de 164H50) + ticket restaurant (contrat 38H semaine)
Créneau/tranche horaires début possible et fin possible de 8h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 8h à 16h30
Contrat intérim 3 mois puis embauche CDI possible
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
A propos de notre client
Centre d'appels
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



