RetourRetour

Téléconseiller F/H

Détails de l'offre

  • Icon Date de publication

    Date de publication

    17/12/2025

  • Icon Lieu de la mission

    Lieu de la mission

    Viry-Châtillon - 91170

  • Icon Type de contrat

    Type de contrat

    Interim

  • Icon Salaire

    Salaire

    20-25 K€

  • Icon Période de disponibilité

    Période de disponibilité

    Du 05/01/2026 au 30/04/2026

  • Icon Métier

    Métier

    Téléconseiller

Icon copy to clipboard

Descriptif du poste

Nous recrutons un chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon.

Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous.
120 appels entrants / sortants par jour.

Vous êtes à l'aise dans la relation client avec une première expérience dans un domaine similaire.

Bonnes relations commerciales par téléphone.
Réceptionner les appels entrants des clients locataires, particuliers et gestionnaires HLM
Identifier précisément le problème technique rencontré par le client

Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.

Issu(e) de formation Bac à Bac+2
Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning.
Experience sur centre d'appels .
Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service
Aisance avec l'outil informatique et téléphonique.

Taux horaire : 12.10€ ( salaire brut 1994€ sur une base de 164H50) + ticket restaurant (contrat 38H semaine)
Créneau/tranche horaires début possible et fin possible de 8h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 8h à 16h30

Contrat intérim 3 mois puis embauche CDI possible

Profil recherché

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

A propos de notre client

Centre d'appels

Vos avantages Synergie

IFM +10%

Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.

ICCP

+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.

Tarifs réduits

Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...

Primes

Profitez de la prime de participation.

Épargne

Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.

Aides

Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…

Label diversité - handi accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. 

Label égalité professionnelle Afnor

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

Autres offres liées à votre recherche

Médical
Publiée le 17/12/2025
Lieu

Rezé (44400)

Salaire

Salaire non renseigné

Durée

4 mois

Type

Interim

Commerce / Négoce / Distribution
Publiée le 17/12/2025
Lieu

Strasbourg (67000)

Salaire

20-25 K€

Type

CDI

Industrie
Publiée le 16/12/2025
Lieu

Vitrolles (13127)

Salaire

20-25 K€

Durée

11 mois

Type

Interim

Pharmaceutique
Publiée le 16/12/2025
Lieu

Carros (06510)

Salaire

20-25 K€

Durée

1 mois

Type

Interim

Vos démarches simplifiées

Prenez contact avec nous par téléphone

Lors de ce premier contact, nous prendrons le temps nécessaire pour discuter de vos objectifs professionnels.

Bénéficiez de notre expertise et de nos conseils

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre recherche, en vous offrant des conseils sur mesure pour maximiser vos chances de succès et atteindre vos objectifs professionnels.

Une agence près de chez vous, à votre service

Rendez-vous dans notre agence Synergie pour échanger sur vos objectifs professionnels. Nos experts sont là pour vous guider, vous conseiller et vous aider à optimiser votre recherche d'emploi, tout près de chez vous.

Votre compte Synergie

  • Gestion de vos recherches
  • Suivi de vos candidatures
  • Gestion de vos alertes
  • Offres personnalisées

 

et bien plus encore !