Aller au contenu principal

Le Groupe Synergie distingué parmi les meilleurs cabinets de recrutement et les 10 meilleures entreprises de services en matière de RSE

Grâce à son engagement sans faille et la perpétuelle quête d'excellence de ses collaborateurs, Synergie se forge une place de choix parmi les meilleurs cabinets de recrutement selon Le Point et le top 10 des entreprises Françaises les plus exemplaires en matière de RSE selon Les Echos

Un engagement de chaque instant salué par Le Point

C'est avec fierté que le Groupe Synergie se voit décoré pour la troisième année consécutive en tant qu'entreprise socialement responsable par le Point.

Ce classement prestigieux vient récompenser les 250 entreprises les plus exemplaires en termes de RSE sur la base de trois critères principaux :

L'Environnement (consommation d'énergie, emprunte carbone...), le volet Social (égalité des salaires, part d'emploi des personnes en situation de handicap, nombre d'heures de formation) et la Gouvernance (égalité femme/homme au sein des conseils d'administration, stabilité financière, capacité d'innovation)

En 2023, Synergie se hisse à la huitième place parmi les services aux entreprises et sur la 2ème marche du podium des entreprises d'intérim et recrutement.

Image
Le-Point-2023

Synergie dans le top 250 des meilleurs cabinets de recrutement en intérim en 2023

C'est la sixième année consécutive que le groupe Synergie se hisse dans le classement des 250 meilleurs cabinets de recrutement établi par Les Echos et l'institut Statista. Une distinction qui vient récompenser l'excellence et l'investissement de l'ensemble des collaborateurs du groupe.

Ce palmarès est établi chaque année suivant la qualité des services, la communication, le rapport qualité-prix, la rapidité d'exécution de la mission, et la qualité et la sélection des candidats et emplois proposés.

Synergie au palmarès des "meilleures enseignes 2023"

Chaque année, le magazine Capital dresse le classement des "meilleures enseignes". Dans l'édition 2023 parue dans le numéro de Novembre, le Groupe Synergie se greffe pour la première fois une place sur podium, atteignant directement la 2ème position dans la catégorie "Travail temporaire".

Cette étude a été portée auprès de 20 000 personnes selon trois critères : l'attention portée aux collaborateurs/candidats, leur niveau d'expertise et l'envie de recommander la marque à des proches.

Le Groupe Synergie distingué parmi les 10 meilleures entreprises de services sur la démarche RSE

Je lis le communiqué