Détails de l'offre
Date de publication
04/11/2025
Lieu de la mission
Bourges - 18000
Type de contrat
CDD
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 10/11/2025 au 28/06/2026
Métier
Agent administratif
Descriptif du poste
🎯 Votre mission :
Au cœur de la relation commerciale, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les magasins et notre établissement. Rattaché(e) au Responsable Service Point de Vente, vous assurerez :
📞 L’accueil téléphonique des clients : écoute active, identification des besoins, orientation et suivi
🚚 Le suivi quotidien des livraisons : retards, ruptures, ajustements de planning
⚠️ Le traitement des anomalies et incidents pour garantir une satisfaction client optimale
✅ La participation aux retraits qualité des marchandises livrées
🛍️ La proposition de produits aux magasins
🗂️ Vos responsabilités administratives :
🔍 Gestion des litiges de livraison et retraits rappel (vérification, recherche, scan)
📊 Suivi statistique hebdomadaire via notre logiciel d’exploitation
🗄️ Archivage des retraits rappel et dons
📦 Application des pénalités transporteurs
📌 Informations pratiques :
🕒 Disponibilité : Dès que possible
📅 Horaires : 35h/semaine (7h21/jour avec 21 min de pause) – du lundi au vendredi (samedi possible entre 6h et 18h)
📄 Type de contrat : Intérim évolutif vers CDD puis CDI
💡 Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et devenez un maillon essentiel de notre chaîne de satisfaction client !
Au cœur de la relation commerciale, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les magasins et notre établissement. Rattaché(e) au Responsable Service Point de Vente, vous assurerez :
📞 L’accueil téléphonique des clients : écoute active, identification des besoins, orientation et suivi
🚚 Le suivi quotidien des livraisons : retards, ruptures, ajustements de planning
⚠️ Le traitement des anomalies et incidents pour garantir une satisfaction client optimale
✅ La participation aux retraits qualité des marchandises livrées
🛍️ La proposition de produits aux magasins
🗂️ Vos responsabilités administratives :
🔍 Gestion des litiges de livraison et retraits rappel (vérification, recherche, scan)
📊 Suivi statistique hebdomadaire via notre logiciel d’exploitation
🗄️ Archivage des retraits rappel et dons
📦 Application des pénalités transporteurs
📌 Informations pratiques :
🕒 Disponibilité : Dès que possible
📅 Horaires : 35h/semaine (7h21/jour avec 21 min de pause) – du lundi au vendredi (samedi possible entre 6h et 18h)
📄 Type de contrat : Intérim évolutif vers CDD puis CDI
💡 Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et devenez un maillon essentiel de notre chaîne de satisfaction client !
Profil recherché
Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif
Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle
Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle
A propos de notre client
Recrutement d'employé SPDV dynamique pour rejoindre l'un de nos clients en logistique.
La plateforme de Bourges, fait 70 000 m², divisée en deux : entrepôt à température dirigée / entrepôt ambiant
La plateforme de Bourges, fait 70 000 m², divisée en deux : entrepôt à température dirigée / entrepôt ambiant
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



