Détails de l'offre
Date de publication
08/10/2025
Lieu de la mission
Reims - 51100
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 01/12/2025 au 06/03/2026
Métier
Agent d'ordonnancement en industrie
Descriptif du poste
Au sein de l'industrie, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :
Vous êtes en charge de l'organisation des transports dans la globalité. Vous préparez et ajustez donc au jour le jour le planning des transports produits principaux et suit sa bonne exécution, ainsi que le planning de livraison des moyens propres de livraison de l’entreprise.
Vous êtes en contact permanent avec partenaires transport, connaissance des normes de travail dans le domaine du transport routier.
Vous effectuez un suivi de la qualité des prestations de transport et assure la gestion des réclamations. Le tout, en veillant au respect des conditions contractuelles d’exécution des prestations de transport.
Vous êtes en charge de l'organisation des transports dans la globalité. Vous préparez et ajustez donc au jour le jour le planning des transports produits principaux et suit sa bonne exécution, ainsi que le planning de livraison des moyens propres de livraison de l’entreprise.
Vous êtes en contact permanent avec partenaires transport, connaissance des normes de travail dans le domaine du transport routier.
Vous effectuez un suivi de la qualité des prestations de transport et assure la gestion des réclamations. Le tout, en veillant au respect des conditions contractuelles d’exécution des prestations de transport.
Profil recherché
Vous faites preuve d'un bon relationnel (transporteurs, clients, différents services de l'entreprise).
Vous avez une formation logistique, de niveau Bac et/ou expérience professionnelle de 2 à 5 ans.
/!\ Langue : anglais impératif
Base horaire de 38 heures avec RTT. Les plages de présence obligatoire sont les suivantes : 9h-11h45 / 14h-16h35
Vous avez une formation logistique, de niveau Bac et/ou expérience professionnelle de 2 à 5 ans.
/!\ Langue : anglais impératif
Base horaire de 38 heures avec RTT. Les plages de présence obligatoire sont les suivantes : 9h-11h45 / 14h-16h35
A propos de notre client
SYNERGIE recherche pour son client, célèbre groupe industriel situé à Bazancourt, leur son futur Gestionnaire Supply Chain (F/H) pour un contrat en intérim de 4 mois.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



