Détails de l'offre
Date de publication
07/11/2025
Lieu de la mission
Mer - 41500
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 17/11/2025 au 27/12/2025
Métier
Assistant administratif
Descriptif du poste
Sous la hiérarchie de votre responsable, vous intégrerez une équipe d’agents logistiques.
A cet effet, vous aurez la charge de :
Gérer les documents liés aux expéditions et réceptions (lettres de voiture, bons de livraison, factures, une bonne syntaxe est nécessaire pour répondre aux mails des clients.
Suivre les plannings de transport et les délais de livraison
Assurer la saisie et la mise à jour des données dans les logiciels de gestion.
Communiquer avec les transporteurs pour organiser les tournées et résoudre les éventuels litiges
Contrôler les coûts de transport et participer à l’optimisation des flux
Collaborer avec les équipes logistiques, commerciales et clients pour garantir la qualité de service
Maîtrise des outils informatiques
A cet effet, vous aurez la charge de :
Gérer les documents liés aux expéditions et réceptions (lettres de voiture, bons de livraison, factures, une bonne syntaxe est nécessaire pour répondre aux mails des clients.
Suivre les plannings de transport et les délais de livraison
Assurer la saisie et la mise à jour des données dans les logiciels de gestion.
Communiquer avec les transporteurs pour organiser les tournées et résoudre les éventuels litiges
Contrôler les coûts de transport et participer à l’optimisation des flux
Collaborer avec les équipes logistiques, commerciales et clients pour garantir la qualité de service
Maîtrise des outils informatiques
Profil recherché
Profil recherché :
Vous êtes dynamique et motivé(e) venez rejoindre un environnement dynamique au coeur des opérations logistiques.
Avoir une bonne organisation et autonomie et rigueur pour suivre tous les dossiers de demande de retour et réclamations
De niveau BAC avec une première expérience réussie en logistique.
Vous êtes dynamique et motivé(e) venez rejoindre un environnement dynamique au coeur des opérations logistiques.
Avoir une bonne organisation et autonomie et rigueur pour suivre tous les dossiers de demande de retour et réclamations
De niveau BAC avec une première expérience réussie en logistique.
A propos de notre client
Notre client basé à Mer, leader français de la livraison de produits encombrants et de meubles vers le professionnel, le particulier et l'internaute est à la recherche d’un assistant administratif F/H pour sa cellule organisation transport.
Expérience en logistique ou exploitation serait un vrai atout.
Poste à pourvoir dès que possible
Expérience en logistique ou exploitation serait un vrai atout.
Poste à pourvoir dès que possible
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



