Détails de l'offre
Date de publication
03/12/2025
Lieu de la mission
Strasbourg - 67000
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 15/12/2025 au 28/02/2026
Métier
Assistant comptable
Descriptif du poste
Rattaché(e) au service facturation, vous serez en charge de :
- La saisie et la gestion de la facturation dans les outils internes ;
- Le contrôle des éléments nécessaires à l’établissement des factures ;
- La saisie des commandes et la mise à jour des données associées ;
- La vérification de la conformité des informations transmises par les équipes opérationnelles ;
- Le suivi administratif lié à la facturation et la gestion documentaire (classement, archivage…) ;
- La saisie et la gestion de la facturation dans les outils internes ;
- Le contrôle des éléments nécessaires à l’établissement des factures ;
- La saisie des commandes et la mise à jour des données associées ;
- La vérification de la conformité des informations transmises par les équipes opérationnelles ;
- Le suivi administratif lié à la facturation et la gestion documentaire (classement, archivage…) ;
Profil recherché
- Formation Bac à Bac+2 en administration, gestion, comptabilité ou assistanat ;
- Une première expérience en facturation, ADV ou administration est un plus ;
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel ;
- Rigueur, précision et sens de l’organisation indispensables ;
- Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe et respect des délais.
👉 Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
• Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
• Ou envoyez votre CV à l’adresse suivante : [email protected] 📩
🚀 On a hâte de vous rencontrer !
- Une première expérience en facturation, ADV ou administration est un plus ;
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel ;
- Rigueur, précision et sens de l’organisation indispensables ;
- Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe et respect des délais.
👉 Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
• Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
• Ou envoyez votre CV à l’adresse suivante : [email protected] 📩
🚀 On a hâte de vous rencontrer !
A propos de notre client
Notre client est un acteur reconnu du secteur logistique et industriel, spécialiste de la gestion des flux, de la manutention et des opérations d’entreposage. Pour renforcer son équipe administrative, il recherche un(e) Assistant(e) Facturation.
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



