Détails de l'offre
Date de publication
06/11/2025
Lieu de la mission
Reims - 51100
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 08/12/2025 au 16/02/2026
Métier
Assistant de gestion d'entreprise
Descriptif du poste
Vos missions consisteront à :
- Répondre aux RFI (Request For Information) : demande de renseignements préalable à l’appel d’offres
- Traiter les appels d’offres pour la zone économique : recueil et analyse de données techniques, analyse des cahiers des charges
- Analyser et élaborer les études tarifaires en adéquation avec la stratégie de l’entreprise
- Participer aux soutenances clients en support technique de l’équipe commerciale
- Réaliser des simulations tarifaires : augmentation générale, études spécifiques, …
- Analyser et suivre la rentabilité d’un portefeuille clients en collaboration avec le/la Contrôleur(se) de gestion
- Soutenir et conseiller l’équipe commerciale.
- Répondre aux RFI (Request For Information) : demande de renseignements préalable à l’appel d’offres
- Traiter les appels d’offres pour la zone économique : recueil et analyse de données techniques, analyse des cahiers des charges
- Analyser et élaborer les études tarifaires en adéquation avec la stratégie de l’entreprise
- Participer aux soutenances clients en support technique de l’équipe commerciale
- Réaliser des simulations tarifaires : augmentation générale, études spécifiques, …
- Analyser et suivre la rentabilité d’un portefeuille clients en collaboration avec le/la Contrôleur(se) de gestion
- Soutenir et conseiller l’équipe commerciale.
Profil recherché
Profil recherché :
- Vous possédez une bonne maitrise d'Excel (saisies de formules) ainsi que des outils informatique.
- Vous avez acquis une réelle autonomie dans la gestion administrative.
- Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel et d’une forte capacité d’adaptation.
- Vous bénéficiez d’une excellente capacité d’analyse.
Alors ce poste correspond parfaitement à votre profil !
- Vous possédez une bonne maitrise d'Excel (saisies de formules) ainsi que des outils informatique.
- Vous avez acquis une réelle autonomie dans la gestion administrative.
- Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel et d’une forte capacité d’adaptation.
- Vous bénéficiez d’une excellente capacité d’analyse.
Alors ce poste correspond parfaitement à votre profil !
A propos de notre client
SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport, un(e) chargé(e) d'études commerciales sur la partie transports (F/H) en contrat d'intérim de 3 mois avant embauche en CDI.
Prise de poste dès que possible.
Contrat 35h : 09h00/12h00- 13h30/17h30
Prise de poste dès que possible.
Contrat 35h : 09h00/12h00- 13h30/17h30
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



