Détails de l'offre
Date de publication
04/11/2025
Lieu de la mission
Reims - 51100
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 08/12/2025 au 16/02/2026
Métier
Assistant d'exploitation transport routier
Descriptif du poste
Traiter les appels client et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service
• Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu’à leur résolution.
• Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d’enlèvement et/ou rendez-vous de livraison
• S’assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs
• Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d’anticipation
• Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés
• Gérer et suivre quotidiennement les souffrances
• Constituer, suivre et régler les dossiers litiges
• Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu’à leur résolution.
• Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d’enlèvement et/ou rendez-vous de livraison
• S’assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs
• Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d’anticipation
• Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés
• Gérer et suivre quotidiennement les souffrances
• Constituer, suivre et régler les dossiers litiges
Profil recherché
Profil recherché :
Vous êtes en possession d'une formation commerciale ou administrative avec expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients.
- Sens du service client et gestion des situations sensibles
- Rigueur dans le suivi des opérations et des dossiers
- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes
- Communication claire, réactive et professionnelle
- Organisation, autonomie et gestion des priorités
Alors ce poste correspond à votre profil !
Vous êtes en possession d'une formation commerciale ou administrative avec expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients.
- Sens du service client et gestion des situations sensibles
- Rigueur dans le suivi des opérations et des dossiers
- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes
- Communication claire, réactive et professionnelle
- Organisation, autonomie et gestion des priorités
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A propos de notre client
SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport, un(e) chargé(e) de la relation client (F/H) en contrat d'intérim de 3 mois avant embauche en CDI.
Prise de poste dès que possible.
Contrat 35h : 8h30/12h00 14h00/17h30
Prise de poste dès que possible.
Contrat 35h : 8h30/12h00 14h00/17h30
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



