Détails de l'offre
Date de publication
27/10/2025
Lieu de la mission
Loon-Plage - 59279
Type de contrat
Interim
Salaire
25-30 K€
Période de disponibilité
Du 17/11/2025 au 30/01/2026
Métier
Assistant logistique
Descriptif du poste
📍 Lieu : Loon-Plage
🕐 Horaires décalés : 1 semaine du matin / 1 semaine d’après-midi
💶 Rémunération : 14,24 € / heure + heures supplémentaires + majoration de nuit + tickets restaurant
Contexte du poste :
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique pour rejoindre une équipe dynamique au sein d’un site industriel basé à Loon-Plage.
Le poste est proposé en intérim longue durée, avec possibilité d’embauche à la clé selon l’évolution de la situation.
Vos missions principales :
Rattaché(e) au responsable logistique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux et la coordination des opérations quotidiennes.
Vos principales responsabilités seront :
Accueil et orientation des conducteurs routiers à leur arrivée sur site.
Gestion des flux logistiques : entrées/sorties, documents de transport, suivi des marchandises.
oordination entre les équipes terrain, le service transport et les autres services internes.
Saisie, contrôle et mise à jour des données dans le système d’information logistique.
Participation active à l’organisation et à l’amélioration continue du service.
🕐 Horaires décalés : 1 semaine du matin / 1 semaine d’après-midi
💶 Rémunération : 14,24 € / heure + heures supplémentaires + majoration de nuit + tickets restaurant
Contexte du poste :
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique pour rejoindre une équipe dynamique au sein d’un site industriel basé à Loon-Plage.
Le poste est proposé en intérim longue durée, avec possibilité d’embauche à la clé selon l’évolution de la situation.
Vos missions principales :
Rattaché(e) au responsable logistique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux et la coordination des opérations quotidiennes.
Vos principales responsabilités seront :
Accueil et orientation des conducteurs routiers à leur arrivée sur site.
Gestion des flux logistiques : entrées/sorties, documents de transport, suivi des marchandises.
oordination entre les équipes terrain, le service transport et les autres services internes.
Saisie, contrôle et mise à jour des données dans le système d’information logistique.
Participation active à l’organisation et à l’amélioration continue du service.
Profil recherché
Expérience : minimum 2 ans dans le domaine du transport et de la logistique.
Autonomie et sens des priorités : vous savez prendre des initiatives et gérer les imprévus.
Adaptabilité : à l’aise dans un environnement évolutif, vous savez garder le cap face au changement.
Esprit d’équipe : vous appréciez le travail collaboratif, notamment dans un environnement majoritairement masculin et en open space.
Compétences linguistiques : niveau anglais A2 minimum
Outils informatiques : parfaite maîtrise du Pack Office
Autonomie et sens des priorités : vous savez prendre des initiatives et gérer les imprévus.
Adaptabilité : à l’aise dans un environnement évolutif, vous savez garder le cap face au changement.
Esprit d’équipe : vous appréciez le travail collaboratif, notamment dans un environnement majoritairement masculin et en open space.
Compétences linguistiques : niveau anglais A2 minimum
Outils informatiques : parfaite maîtrise du Pack Office
A propos de notre client
Synergie Dunkerque recherche pour l'un de ses clients un assistant logistique (H-F)
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



