Détails de l'offre
Date de publication
19/11/2025
Lieu de la mission
Rungis - 94150
Type de contrat
CDI
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
À partir du 01/12/2025
Métier
Assistant service clients
Descriptif du poste
Voici les éléments concernant les missions :
- Réception et construction du dossier litige dans le logiciel interne
- Recherche de responsabilité grâce aux émargés et documents nécessaires
- Gestion du dossier litiges dans une approche économique et commerciale
- Conclusion du litige et de l’éventuelle facturation
- Coordination avec le service comptabilité
- Organisation de la vente sauvetage
Horaires : 35h hebdomadaire, du lundi au vendredi, prise de poste 8h30
Travail possible le samedi à terme, pas roulement
Déplacement ponctuel à prévoir sur notre site d’Orléans.
- Réception et construction du dossier litige dans le logiciel interne
- Recherche de responsabilité grâce aux émargés et documents nécessaires
- Gestion du dossier litiges dans une approche économique et commerciale
- Conclusion du litige et de l’éventuelle facturation
- Coordination avec le service comptabilité
- Organisation de la vente sauvetage
Horaires : 35h hebdomadaire, du lundi au vendredi, prise de poste 8h30
Travail possible le samedi à terme, pas roulement
Déplacement ponctuel à prévoir sur notre site d’Orléans.
Profil recherché
Il faut une personne qui sera en contact avec les clients, par téléphone et par mail et avec les autres agences du réseau.
La personne devra être à l’aise avec l’outil informatique, elle travaillera essentiellement sur notre outil TMS interne.
Une connaissance de l’environnement transport si possible et expérience sur de la gestion de litige / la relation client.
La personne devra être à l’aise avec l’outil informatique, elle travaillera essentiellement sur notre outil TMS interne.
Une connaissance de l’environnement transport si possible et expérience sur de la gestion de litige / la relation client.
A propos de notre client
Société spécialisée dans le transport de fruits et légumes recherche d’un agent SAV pour le site de Rungis, contrat intérim 1 mois au départ, renouvellement sur une période de 3 mois minimum et embauche en CDI à l’issue.
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



