Détails de l'offre
Date de publication
01/12/2025
Lieu de la mission
Reims - 51100
Type de contrat
Interim
Salaire
20-25 K€
Période de disponibilité
Du 05/01/2026 au 06/04/2026
Métier
Chargé de relation client
Descriptif du poste
Vos missions :
- Faire vivre une expérience client d’excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l’agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client
- Être le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes
- Gérer le traitement des dossiers litiges en lien avec la Responsable administrative.
- Faire vivre une expérience client d’excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l’agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client
- Être le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes
- Gérer le traitement des dossiers litiges en lien avec la Responsable administrative.
Profil recherché
Profil recherché :
Vous disposez d'une première expérience en tant que chargé(e) de relation client.
- Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en transversalité.
- Etre force de proposition, capable d’apporter des actions correctives pertinentes face aux problématiques rencontrées.
- Posséder un bon esprit collaboratif, favorisant le partage d’informations et le travail en équipe pour atteindre les objectifs communs.
Vous disposez d'une première expérience en tant que chargé(e) de relation client.
- Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en transversalité.
- Etre force de proposition, capable d’apporter des actions correctives pertinentes face aux problématiques rencontrées.
- Posséder un bon esprit collaboratif, favorisant le partage d’informations et le travail en équipe pour atteindre les objectifs communs.
A propos de notre client
SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport, un(e) chargé(e) de relation client en contrat d'intérim de 3 mois.
Prise de poste dès début janvier 2026.
Contrat 35h : lundi au vendredi
Prise de poste dès début janvier 2026.
Contrat 35h : lundi au vendredi
Vos avantages Synergie
IFM +10%
Indemnité de fin de mission de 10% de votre salaire.
ICCP
+10% Indemnité compensatrice de congés payés de votre salaire brut.
Tarifs réduits
Cinéma, spectacles, sports, loisirs, shopping...
Primes
Profitez de la prime de participation.
Épargne
Constituez un capital que Synergie bonifie de 6% par an.
Aides
Mutuelle, logement, garde d’enfants, retraite, permis…
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



