Détails de l'offre
Date de publication
26/11/2025
Lieu de la mission
Nantes - 44300
Type de contrat
CDI
Salaire
Salaire non renseigné
Période de disponibilité
À partir du 05/01/2026
Métier
Téléconseiller
Descriptif du poste
En tant que chargé de téléassistance, vous êtes en charge de répondre aux abonnés qui déclenchent une alarme via une montre ou un pendentif détectant les chutes. (Ils peuvent également déclencher en cas de problème de santé, d'urgence, ou un besoin d'être écouté...) Le poste consiste à 50% du temps à recevoir les alarmes, gérer les situations en étant en lien avec l'abonné, comprendre la problématique et prendre les mesures appropriées à la situation (mise en relation avec un médecin à distance, appel aux secours, appel à une personne de confiance...).
Sur l'autre partie du temps, les chargés de téléassistance sont en charge d'aider les abonnés à distance lors de l'installation de leur matériel et d'assurer un SAV technique en cas de dysfonctionnement sur le matériel.
Profil des abonnés : principalement des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap.
Vous intégrerez une organisation claire et régulière de 35 heures par semaine, avec des horaires variés en journée (6h-13h, 13h-21h ou 8h30-16h30) et en nuit (21h-6h15). Toutes les cinq semaines, vous bénéficiez d’une rotation équilibrée : trois nuits consécutives, suivies de trois jours de repos, avant de reprendre en horaires de journée. Un week-end sur deux est travaillé, toujours avec deux jours de repos prévus. Votre salaire de base est de 1925 € bruts mensuels, auquel s’ajoutent des avantages non négligeables : une majoration de 70 % pour chaque heure effectuée entre 20h et 7h, ainsi que pour les dimanches et jours fériés travaillés.
Une formation OSTISD sera mise en place pour la prise de poste.
Sur l'autre partie du temps, les chargés de téléassistance sont en charge d'aider les abonnés à distance lors de l'installation de leur matériel et d'assurer un SAV technique en cas de dysfonctionnement sur le matériel.
Profil des abonnés : principalement des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap.
Vous intégrerez une organisation claire et régulière de 35 heures par semaine, avec des horaires variés en journée (6h-13h, 13h-21h ou 8h30-16h30) et en nuit (21h-6h15). Toutes les cinq semaines, vous bénéficiez d’une rotation équilibrée : trois nuits consécutives, suivies de trois jours de repos, avant de reprendre en horaires de journée. Un week-end sur deux est travaillé, toujours avec deux jours de repos prévus. Votre salaire de base est de 1925 € bruts mensuels, auquel s’ajoutent des avantages non négligeables : une majoration de 70 % pour chaque heure effectuée entre 20h et 7h, ainsi que pour les dimanches et jours fériés travaillés.
Une formation OSTISD sera mise en place pour la prise de poste.
Profil recherché
Impérativement véhiculé.e, vous êtes disposé.e à travailler sur des plages horaires changeantes.
Vous disposez d'une première expérience réussie en relation clientèle à distance.
Vous disposez d'une première expérience réussie en relation clientèle à distance.
A propos de notre client
Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e chargé.e de téléassistance F/H pour une prise de poste en CDI sur Nantes (44300) à compter du 05/01/2026.
Autres offres liées à votre recherche
Vos démarches simplifiées
Votre compte Synergie
- Gestion de vos recherches
- Suivi de vos candidatures
- Gestion de vos alertes
- Offres personnalisées
et bien plus encore !



