Acheteur F/H, Limay (78520)
Réf : OFFRE - 465 401
2024-02-16
Limay
Île-de-France
78520
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
CDI
Salaire :
45-50 K€
Secteur d'activité client :
Pharmaceutique
Lieu de mission :
Limay (78520)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
A propos de notre client
Notre client est l'un des principaux fabricants européens de l'industrie pharmaceutique, biotechnologique et médicale. Ils comptabilisent actuellement plus de 2000 collaborateurs entre la France, l'Allemagne et la Finlande
Descriptif du poste
Au sein du service achats, et sous l’autorité du Responsable Achats du site, vos missions en tant qu'Acheteur Industriel F/H sont les suivantes :
- Elaborer le budget des articles de conditionnement et matières premières
- Négocier les conditions d’achat des articles de conditionnement, des matières
premières, consommables, contrats maintenance, CAPEX etc.
- Rechercher de nouveaux fournisseurs afin de sécuriser l’activité du site
- Réduire, optimiser et maitriser les coûts
- Rédiger et négocier les contrats d’achats
- Gérer les appels d’offres et remplir les fiches
- Participer aux « Reporting Groupe »
- Calculer les prix de revient
- Rédiger et analyser un cahier des charges
CDI à pourvoir sur Limay
Salaire : 45-52K selon profil + 10% de variable sur le brut annuel
- Elaborer le budget des articles de conditionnement et matières premières
- Négocier les conditions d’achat des articles de conditionnement, des matières
premières, consommables, contrats maintenance, CAPEX etc.
- Rechercher de nouveaux fournisseurs afin de sécuriser l’activité du site
- Réduire, optimiser et maitriser les coûts
- Rédiger et négocier les contrats d’achats
- Gérer les appels d’offres et remplir les fiches
- Participer aux « Reporting Groupe »
- Calculer les prix de revient
- Rédiger et analyser un cahier des charges
CDI à pourvoir sur Limay
Salaire : 45-52K selon profil + 10% de variable sur le brut annuel
Profil recherché
- Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +3 à Bac +5 en gestion, management, économie ou achat avec une expérience minimum de 3 ans en Supply-Chain et/ou Logistique
- Vous êtes doté(e) de fortes capacités rédactionnelles, d’autonomie et de rigueur.
- Vous disposez d’une aisance relationnelle et maitrisez les techniques d’argumentation, de négociation et vous savez également anticiper les évolutions du marché
- Une maitrise du Pack Office, ainsi qu‘un bon niveau d‘anglais sont indispensables pour le poste
- La connaissance de l‘outil SAP serait un plus
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de commencer une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Vous êtes doté(e) de fortes capacités rédactionnelles, d’autonomie et de rigueur.
- Vous disposez d’une aisance relationnelle et maitrisez les techniques d’argumentation, de négociation et vous savez également anticiper les évolutions du marché
- Une maitrise du Pack Office, ainsi qu‘un bon niveau d‘anglais sont indispensables pour le poste
- La connaissance de l‘outil SAP serait un plus
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de commencer une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.