Aller au contenu principal

Assistant administratif et commercial F/H, Le Pellerin (44640)

Réf : OFFRE - 474 474
2024-03-20 Le Pellerin Pays de la Loire 44640 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Le Pellerin (44640)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Machecoul
25, rue du Marché
44270 MACHECOUL SAINT MEME
Téléphone :
02 51 78 66 76
agency image

A propos de notre client

Synergie Machecoul recherche pour l'un de ses clients un assistant administrif et commercial F/H sur le secteur Le Pellerin (44)

Descriptif du poste

Au cours de la mission qui commence en intérim et peut déboucher sur une embauche, vous serez amener à avoir des missions commerciales, administratives, d'exploitation, qualité, sécurité, santé et d'environnement, (cf : fiche de poste que l'on peut envoyer)

Maitrise de logiciel : Word, Excel, Outlook, Navision, CRM...

Mise à disposition d'un matériel informatique et téléphonie

Disponibilité, rigueur, autonomie et expérience du métier,

Rémunération : fonction profil et expérience

Profil recherché

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.