Assistant administratif F/H, Villeneuve-sous-Dammartin (77230)
Réf : OFFRE - 481 422
2024-04-17
Villeneuve-sous-Dammartin
Île-de-France
77230
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Villeneuve-sous-Dammartin (77230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels.
Descriptif du poste
Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives et de comptabilité fournisseurs inhérents aux activités proposées par la Société et en assurez le bon fonctionnement opérationnel.
Vos missions seront les suivantes:
· Vous gérez les tâches administratives courantes : courriers, accueil téléphonique, classement, archivage,
· Vous planifiez les déplacements professionnels
· Vous gérez le matériel mis à la disposition des salariés : demandes de portable, véhicule
· Vous saisissez les commandes
· Vous suivez la facturation et les règlements
Vos missions seront les suivantes:
· Vous gérez les tâches administratives courantes : courriers, accueil téléphonique, classement, archivage,
· Vous planifiez les déplacements professionnels
· Vous gérez le matériel mis à la disposition des salariés : demandes de portable, véhicule
· Vous saisissez les commandes
· Vous suivez la facturation et les règlements
Profil recherché
Issu(e) d’une formation de type BTS Assistant/Gestion PME/PMI, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel
Vous avez des bases en comptabilité
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et favoriser la communication entre les différents services
Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d’organisation
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques et du Pack Office, notamment Excel
Vous avez des bases en comptabilité
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et favoriser la communication entre les différents services
Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d’organisation
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.