Assistant administration des ventes F/H, Dardilly (69570)
Réf : OFFRE - 483 447
2024-04-24
Dardilly
Auvergne-Rhône-Alpes
69570
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Dardilly (69570)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers clients ADV (H/F) pour son client basé à Dardilly .
Vous avez des connaissances en facturation et appréciez les postes dans le secteur administratif ?
N'hésitez pas à postuler à cette offre !
- Démarrage rapide pour une mission longue
- Horaire de journée, du lundi au vendredi (37H), RTT & Tickets restaurants
- Rémunération : 2130€ BRUT, primes sur objectifs et autres avantages
Vous avez des connaissances en facturation et appréciez les postes dans le secteur administratif ?
N'hésitez pas à postuler à cette offre !
- Démarrage rapide pour une mission longue
- Horaire de journée, du lundi au vendredi (37H), RTT & Tickets restaurants
- Rémunération : 2130€ BRUT, primes sur objectifs et autres avantages
Descriptif du poste
En tant que conseiller(ère) client ADV (H/F) vous serez en charge de la prise de contact avec les clients afin de mettre en place un accès aux services que vous proposez, et vous devrez veiller au traitement de chaque dossier en fonction des activités des clients.
Vous allez gérer de A à Z les dossiers des clients et prestataires en vérifiant la conformité de chacun avant les valider.
Vous saisirez les facturations de façon manuelle en fonction des contrats choisis, et garder une surveillance accrue sur les activités clients ( anomalie compteur/stocks, non conformité des implantations...)
Et lors de fin de prestation, vous allez gérer les opérations de résiliation avec les prestataires.
Vous allez gérer de A à Z les dossiers des clients et prestataires en vérifiant la conformité de chacun avant les valider.
Vous saisirez les facturations de façon manuelle en fonction des contrats choisis, et garder une surveillance accrue sur les activités clients ( anomalie compteur/stocks, non conformité des implantations...)
Et lors de fin de prestation, vous allez gérer les opérations de résiliation avec les prestataires.
Profil recherché
Les compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.