Assistant administration des ventes F/H, Morannes sur Sarthe-Daumeray (49640)
Réf : OFFRE - 395 525
2023-06-05
Morannes sur Sarthe-Daumeray
Pays de la Loire
49640
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Morannes sur Sarthe-Daumeray (49640)
Niveau d'études :
Baccalauréat
A propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos client, un(e) assistant(e) administratif(ve) F/H.
Descriptif du poste
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recrutons notre secrétaire assistant ADV.
En binôme, vos missions seront :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion de la boîte mail de la société : rediriger les mails, traiter les demandes…
• Analyse et saisie des commandes clients dans l’ERP
• Gestion intérim : diffuser les candidatures auprès des responsables, communiquer aux agences nos besoins en intérimaires, communication des heures aux agences
• Etre support administratif auprès des autres services de la société dont la Direction
En binôme, vos missions seront :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion de la boîte mail de la société : rediriger les mails, traiter les demandes…
• Analyse et saisie des commandes clients dans l’ERP
• Gestion intérim : diffuser les candidatures auprès des responsables, communiquer aux agences nos besoins en intérimaires, communication des heures aux agences
• Etre support administratif auprès des autres services de la société dont la Direction
Profil recherché
Votre positionnement au sein de l’entreprise :
- Vous êtes rattaché à notre responsable Supply Chain.
- Vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des services.
- Horaires : du lundi au jeudi 8h-12h / 13h30-17h15 et le vendredi 8h-12h
Votre profil :
• Vous maitriser le pack office : mail, word, excel (utilisation basique)
• Idéalement vous connaissez Pixid
• Vous aimez travailler en binôme
• Vous êtes rigoureux, organiser, réactif et bon communiquant
- Vous êtes rattaché à notre responsable Supply Chain.
- Vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des services.
- Horaires : du lundi au jeudi 8h-12h / 13h30-17h15 et le vendredi 8h-12h
Votre profil :
• Vous maitriser le pack office : mail, word, excel (utilisation basique)
• Idéalement vous connaissez Pixid
• Vous aimez travailler en binôme
• Vous êtes rigoureux, organiser, réactif et bon communiquant
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.