Assistant commercial F/H, Saint-Priest (69800)
Réf : OFFRE - 483 082
2024-04-23
Saint-Priest
Auvergne-Rhône-Alpes
69800
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Saint-Priest (69800)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du travail mécanique du bois scieries négoce, recherche un assistant chargé d'affaire H/F.
Descriptif du poste
- Suivre les dossiers administratifs avec les différents interlocuteurs (Commerce, exploitation, logistique).
o Saisies de commandes sous notre ERP (PMI cegid) / planning / éditions de bon de livraison
o Saisies des documents de transport.
- Effectuer les saisies informatiques du matériel entrant sur le site sous SAP et sous Excel.
- L’interlocuteur privilégié de certains clients pour toute question en relation avec leurs commandes (Disponibilité, livraison, délai…)
- Prendre en charge les contacts téléphoniques et courriels.
- Réalisation de diverses tâches administratives (suivi d’indicateurs/classement/archivage)
o Saisies de commandes sous notre ERP (PMI cegid) / planning / éditions de bon de livraison
o Saisies des documents de transport.
- Effectuer les saisies informatiques du matériel entrant sur le site sous SAP et sous Excel.
- L’interlocuteur privilégié de certains clients pour toute question en relation avec leurs commandes (Disponibilité, livraison, délai…)
- Prendre en charge les contacts téléphoniques et courriels.
- Réalisation de diverses tâches administratives (suivi d’indicateurs/classement/archivage)
Profil recherché
Vous avez une bonne aisance téléphonique, vous êtes rigoureux(se), motivé(e), autonome et vous aimez le travail en équipe.
Vous maîtrisez la base des outils informatiques (Pack Office : Excel, Outlook, Word…).
La maitrise du logiciel SAP et/ou PMI (Cegid) pourrait être un plus.
Vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans un service administratif ou commercial et idéalement en milieu industriel.
Vous maîtrisez la base des outils informatiques (Pack Office : Excel, Outlook, Word…).
La maitrise du logiciel SAP et/ou PMI (Cegid) pourrait être un plus.
Vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans un service administratif ou commercial et idéalement en milieu industriel.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.