Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Voreppe (38340)

Réf : OFFRE - 481 075
2024-04-16 Voreppe Auvergne-Rhône-Alpes 38340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Voreppe (38340)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Voiron
l’angle de la Rue Denfert Rochereau et du boulevard Franklin Roosevelt
38500 VOIRON
Téléphone :
04 76 67 73 00
agency image

A propos de notre client

Notre client, leader dans la revalorisation des déchets, recherche pour son site de Voreppe, son/sa futur(e) assistant(e) commerciale (F/H).

C'est au sein de cette multinationale française que vous pourrez évoluer et consolider votre expérience.

Descriptif du poste

Votre principale mission est d'assurer, au sein de l’équipe commerciale, la relation clientèle de premier niveau, ainsi que la réalisation des tâches administratives.

Vous serez alors amené(e) à :

• Assurer l’accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes d’information.

• Enregistre les réclamations et s’assure du bon suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat.

• Accompagner les forces de vente dans leurs activités commerciales mais aussi sur la dimension reporting/pilotage de l’activité commerciale.

• Assister les attachés commerciaux dans la rédaction des appels d’offres, devis et contrats.

• Mettre en place le dossier administratif : cahier des charges spécifiques, fiche d’information préalable (FIP), certificat d’acceptation préalable (CAP), fiches Clear, dossier de production, formules d’indexation, etc.

• Préparer les réunions commerciales et participer à la préparation des réunions de pilotage mensuelles avec l’exploitation (revue de contrat, etc.).

• Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l’agence en s’assurant de la fiabilité des informations et du respect des délais.

Profil recherché

De formation BAC+2 /3, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires.

La connaissance de la réglementation notamment sur les contrats commerciaux et la traçabilité des déchets est un plus.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez l'habitude d'apporter un support à plusieurs collègues pour les accompagner dans leur relation client.

Vous êtes une personne réactive, avec une aisance relationnelle et une grande capacité d’adaptation.

Vous souhaitez vivre cette expérience professionnelle ? Alors postulez vite !


Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.