Aller au contenu principal

Assistant conducteur de travaux F/H, Limonest (69760)

Réf : OFFRE - 479 928
2024-04-11 Limonest Auvergne-Rhône-Alpes 69760 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Limonest (69760)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
agency image

A propos de notre client

Synergie Lyon ouest recherche un(e) Coordinateur(trice) Pompe à Chaleur (PAC) H/F à Limonest (69760).

Rémunération selon profil + Tickets restaurants 10€ (5.50€ part patronale)
Mission en intérim de 3 mois pouvant être prolongée.

Descriptif du poste

Nous cherchons pour appuyer nos équipes de Conducteurs de travaux PAC dans leurs missions de supervision des installations de Pompe à Chaleur auprès de clients particuliers.

Vos différentes tâches et missions principales seront de :
Coordonner la gestion administrative et la constitution des dossiers et organiser les visites techniques des Conducteurs de travaux pour confirmer la faisabilité technique des chantiers.
Gérer le process Achats sur Affaires : commandes et réception des prestations et du matériel et suivre les approvisionnements avec le Service Supply Chain.
D'Intervenir en support dans le contrôle de la bonne réalisation des prestations réalisées par les équipes et dans la gestion du SAV fin de chantier et être en liaison avec sous-traitants pour faire signer et contrôler la conformité des documents de fin de chantier avant transmission à l’ADV.
De suivre et mettre à jour les dossiers Pompe à chaleur sur le CRM et appuyer les conducteurs de travaux dans la gestion des urgences chantiers.






Profil recherché

Les compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 vous disposez d'une expérience en gestion administrative d'au moins 2 ans, idéalement en agence de travaux ou dans le domaine du BTP.

Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.

N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.