Assistant de direction F/H, Saint-Pierre-de-Chandieu (69780)
Réf : OFFRE - 484 772
2024-04-30
Saint-Pierre-de-Chandieu
Auvergne-Rhône-Alpes
69780
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Saint-Pierre-de-Chandieu (69780)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
A propos de notre client
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la location de matériel de levage, de manutention, de nettoyage, ...
Descriptif du poste
Rattaché au Responsable d'agence, le Gestionnaire de contrats (F/H) a pour missions principales la gestion des locations longues durées des produits et services de l'entreprise et le suivi des tâches administratives et sociales.
Pour cela, vous aurez pour tâches :
* la gestion, le suivi et le classement des activités longues durées
* la création des contrats
* le relevé et l'enregistrement des compteurs horaires et la relance auprès des clients
* le calcul des heures supplémentaires et la révision des prix
* la création des fiches de synthèse de contrat
* le suivi des contentieux, litiges et des retards de paiement
* le suivi des retours engins
* le suivi administratif de l'agence : tri du courrier, réapprovisionnement des fournitures de bureaux et documents internes, relation avec les services administratifs et comptables du siège, accueil téléphonique
Le poste est à pourvoir en CDI à St Pierre de Chandieu (69).
Vous travaillerez en horaires de journée
Salaire selon profil
Pour cela, vous aurez pour tâches :
* la gestion, le suivi et le classement des activités longues durées
* la création des contrats
* le relevé et l'enregistrement des compteurs horaires et la relance auprès des clients
* le calcul des heures supplémentaires et la révision des prix
* la création des fiches de synthèse de contrat
* le suivi des contentieux, litiges et des retards de paiement
* le suivi des retours engins
* le suivi administratif de l'agence : tri du courrier, réapprovisionnement des fournitures de bureaux et documents internes, relation avec les services administratifs et comptables du siège, accueil téléphonique
Le poste est à pourvoir en CDI à St Pierre de Chandieu (69).
Vous travaillerez en horaires de journée
Salaire selon profil
Profil recherché
Vous avez suivi une formation dans le domaine de l'Assistanat administratrif et possédez une première expérience dans ce secteur.
Une première expérience dans la gestion locative de matériels serait un plus.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre relation clients et votre capacité à travailler en équipe.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Votre profil nous intéresse !
Merci de postuler sur la plateforme SYNERGIE pour que nous puissions échanger.
A très bientôt,
Muriel, Consultante recrutement sur votre secteur.
Une première expérience dans la gestion locative de matériels serait un plus.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre relation clients et votre capacité à travailler en équipe.
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A très bientôt,
Muriel, Consultante recrutement sur votre secteur.
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.