Assistant gestion de stock F/H, Saint-Cloud (92210)
Réf : OFFRE - 479 448
2024-04-09
Saint-Cloud
Île-de-France
92210
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Saint-Cloud (92210)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client, avionneur et équipementier pour l'industrie et le service est leader dans 3 principaux métiers: construction d'avions, équipements et systèmes aéronautiques, services logistiques/ supply chain.
Descriptif du poste
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche sur le site de Saint-Cloud (92):
- un(e) assistant(e) de gestion de stock
Objectifs du poste:
Réaliser les activités en lien avec la gestion des flux de marchandises : réception, entreposage, acheminement aux services concernés, picking, emballage, conditionnement, expédition dans le respect des objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client.
Intervenir sur toutes les opérations de la chaîne logistique selon l'organisation du site.
Gestion de chambres froides -18°C.
Missions affectées au poste:
Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison (physique, administrative, SI)
Effectuer le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots...
Contrôler l'état de fonctionnement et de sécurité des installations et des équipements de production
Charger les colis et les acheminer en zone d'expédition, de stockage ou de production
Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux
Répertorier et signaler toute anomalie détectée auprès de sa hiérarchie
Utiliser un engin/machine/véhicule nécessitant une habilitation (chariots élévateurs R489 (Cat 1 et Cat 3)
Distribuer les pièces aux différents services en interne
Conditionner les marchandises, les produits selon leurs caractéristiques, les commandes et le mode de transport
Suivre l'état des stocks
Réaliser les inventaires tournants
Déclarer les produits dangereux en fonction du site.
Poste basé à Saint-Cloud
Mission d'intérim
Taux horaire : 12.5€ + tickets restaurants
Horaires :
Du lundi au jeudi: 8h-16h30
Vendredi : 8h - 12h
- un(e) assistant(e) de gestion de stock
Objectifs du poste:
Réaliser les activités en lien avec la gestion des flux de marchandises : réception, entreposage, acheminement aux services concernés, picking, emballage, conditionnement, expédition dans le respect des objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client.
Intervenir sur toutes les opérations de la chaîne logistique selon l'organisation du site.
Gestion de chambres froides -18°C.
Missions affectées au poste:
Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison (physique, administrative, SI)
Effectuer le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots...
Contrôler l'état de fonctionnement et de sécurité des installations et des équipements de production
Charger les colis et les acheminer en zone d'expédition, de stockage ou de production
Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux
Répertorier et signaler toute anomalie détectée auprès de sa hiérarchie
Utiliser un engin/machine/véhicule nécessitant une habilitation (chariots élévateurs R489 (Cat 1 et Cat 3)
Distribuer les pièces aux différents services en interne
Conditionner les marchandises, les produits selon leurs caractéristiques, les commandes et le mode de transport
Suivre l'état des stocks
Réaliser les inventaires tournants
Déclarer les produits dangereux en fonction du site.
Poste basé à Saint-Cloud
Mission d'intérim
Taux horaire : 12.5€ + tickets restaurants
Horaires :
Du lundi au jeudi: 8h-16h30
Vendredi : 8h - 12h
Profil recherché
Votre profil:
Titulaire d'un niveau BAC + 2 dans le secteur de la logistique et une première expérience réussie en gestion de stock /magasinage.
Vous avez une bonne maitrise des éléments bureautiques, d'un logiciel de gestion de stock SAP
Vous êtes titulaire d'un permis CACES R489 Cat 1 et cat 3
Si ce poste vous intéresse, postulez en répondant à l'annonce!
Titulaire d'un niveau BAC + 2 dans le secteur de la logistique et une première expérience réussie en gestion de stock /magasinage.
Vous avez une bonne maitrise des éléments bureautiques, d'un logiciel de gestion de stock SAP
Vous êtes titulaire d'un permis CACES R489 Cat 1 et cat 3
Si ce poste vous intéresse, postulez en répondant à l'annonce!
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.