Aller au contenu principal

Assistant logistique F/H, Gennevilliers (92230)

Réf : OFFRE - 481 829
2024-04-18 Gennevilliers Île-de-France 92230 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Gennevilliers (92230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Gennevilliers / Asnières
2 allée des Barbanniers
Porte droite
92230 GENNEVILLIERS
Téléphone :
01 47 72 72 75
agency image

A propos de notre client

Notre client est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde. Il est le leader du Transport et de la Logistique en France et se place au quatrième rang européen. Son rayonnement international s'appuie sur une présence directe dans 67 pays .

Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de d'engagement, de passion, de solidarité, de confiance et d'innovation. Ce sont les piliers de la stratégie du Groupe.

Descriptif du poste

Piloter les conducteurs internes et les sous-traitants, en fonction de l’organisation des lignes et du plan de transport, en garantissant le respect des réglementations en vigueur (routières, sociales, …).
Animer, mobiliser et motiver l’équipe. Assurer le développement des compétences des collaborateurs en fixant des objectifs individuels et en réalisant les Entretiens Annuels Professionnels en lien avec son N + 1 et la politique de l’Entreprise.
S’assurer de la mise à jour permanente de la base Plan de transport et affrètement. Assurer le suivi de la facturation et gérer le contrôle facturation mensuel. Valider le règlement des factures selon le process défini en interne.
Trouver de nouveaux sous-traitants. Effectuer des demandes de cotation et valider les choix.
Participer aux négociations de prestations de transport et affrètement. Mettre en place les contrats et protocoles de sécurité.
Faire le lien avec les responsables de quai pour assurer la gestion de l’activité.
Transmettre aux transporteurs les instructions nécessaires pour réaliser les prestations d’affrètement ou de plan de transport. Analyser le volume d’activité transitée et adapter les moyens matériels.
Suivre les démarches qualité, et s’assurer de leur suivi par les équipes.
Relations clients : recevoir, accueillir, renseigner, gérer leur demande, rechercher des solutions, entretenir la relation.

Horaire :
Trois poste à pouvoir :
09h-17h ou 07h-15h ou 11h-19h

Salaire :
28 000€ soit 15.94€ brut par heure.

Profil recherché

Votre profil :
Titulaire d'un BTS ou d'un DUT en Transport ou équivalent avec une expérience de 2 ans sur un poste équivalent.
Ou ayant une expérience de 4 ans sur un poste équivalent.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.