Assistant qualité F/H, Ugine (73400)
Réf : OFFRE - 473 755
2024-03-19
Ugine
Auvergne-Rhône-Alpes
73400
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Ugine (73400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client industriel de renommée internationale recherche un Technicien qualité F/H pour un poste à pourvoir dès que possible en intérim.
Descriptif du poste
Garantir le respect du système qualité sur le périmètre de l'entreprise:
- Etablir les revues de contrats et ou/ certification
- Analyser et traiter les non-conformités détectées
- Réaliser des audits dans l’entreprise.
- Suivre les équipements de mesures dimensionnels (micro-mètre, pied à coulisse...)
- Surveiller la conformité des produits et des process
- Piloter le suivi de gestion documentaire interne et encadrer la gestion des archives de toute l'entreprise
- Préparer et suivre les indicateurs qualité
- Participer à des comités de pilotage qualité du groupe
- Contribuer à la propreté et au standard 6S du secteur
- Etablir les revues de contrats et ou/ certification
- Analyser et traiter les non-conformités détectées
- Réaliser des audits dans l’entreprise.
- Suivre les équipements de mesures dimensionnels (micro-mètre, pied à coulisse...)
- Surveiller la conformité des produits et des process
- Piloter le suivi de gestion documentaire interne et encadrer la gestion des archives de toute l'entreprise
- Préparer et suivre les indicateurs qualité
- Participer à des comités de pilotage qualité du groupe
- Contribuer à la propreté et au standard 6S du secteur
Profil recherché
- Bac +2 QLIO/ QSE ou Bac technique avec 3/5 ans d’expérience
- Maitriser les outils bureautiques (Excel, Word, Access, Powerpoint …)
- Connaitre les normes ISO 9001 et EN9100
- Etre organisé et rigoureux
- Capacités de s'adapter aux changements
- Savoir gérer son stress
- Maitriser les outils bureautiques (Excel, Word, Access, Powerpoint …)
- Connaitre les normes ISO 9001 et EN9100
- Etre organisé et rigoureux
- Capacités de s'adapter aux changements
- Savoir gérer son stress
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.