Aller au contenu principal

Assistant service clients F/H, Bondoufle (91070)

Réf : OFFRE - 483 044
2024-04-23 Bondoufle Île-de-France 91070 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Bondoufle (91070)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Corbeil
56, rue Oberkampf
91100 CORBEIL-ESSONNES
Téléphone :
01 60 88 01 92
agency image

A propos de notre client

Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.

Descriptif du poste

Au sein du service client, et sous la responsabilité du Responsable Clientèle, vous serez en relation directe avec le siège dont vous aurez la charge et entretiendriez une collaboration très étroite avec les pôles mutualisés de l'exploitation.

Vous assurerez le traitement des commandes et gérerez administrativement leur suivi logistique. Vous réaliserez l'inteface entre le client et les services internes. Vous optimiserez la satisfaction client et le climat de confiance tout en préservant les intérêts de l'entreprise.

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

- réaliser les devis simples
- prendre les commandes et suivre leurs réalisations
- contrôler la préfacturation
- gérer les réclamations
- s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles
- analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées
- proposer des actions correctives en cas de réclamation
- déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client
- transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation
- consolider les données d'activité client (KPI'S)

Profil recherché

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d’une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.