Aller au contenu principal

Comptable F/H, Champagne-au-Mont-d'Or (69410)

Réf : OFFRE - 477 495
2024-04-02 Or Auvergne-Rhône-Alpes 69410 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Champagne-au-Mont-d'Or (69410)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
agency image

A propos de notre client

Synergie recrute pour son client un(e) comptable H/F sur Champagne-au-Mont-d'Or (69410).

Pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible sur un remplacement d'un collaborateur dans un premier temps jusqu'au 30/06, mission pouvant être prolongée.
Les horaires : 8h00-12h00/13h00-16h30 du lundi au jeudi et le vendredi 8h00-12h00/13h00-16h00
Durée hebdomadaire : 37 heures + RTT
Rémunération selon profil.

Descriptif du poste

Les différentes tâches et missions demandées sur ce poste de comptabilité Tiers :
Traiter les factures factures fournisseurs via un logiciel de dématérialisation,
Comptabiliser les factures factures fournisseurs,
Analyser et résoudre les anomalies rencontrées et proposer les mesures correctives en collaboration avec les
Traiter et répondre aux relances Fournisseurs
Contrôler le bordereau de paiement bi-mensuel en pointant les factures
Identifier les factures d'immobilisations (contrôle via la demande d’investissement approuvée et transmission
pour permettre la saisie dans le logiciel d'immobilisation.
Vérifier les notes de frais dématérialisées (logiciel Notilus Expense) et génèrer les paiements
Effectuer des reportings demandés par la direction ou le Groupe
Effectuer les demandes de remboursements des clients (Remboursement avoirs / doubles règlements)
Analyser, ajuster et réconcilier les comptes de Bilan au terme de chaque clôture mensuelle pour s'assurer de
leur cohérence avant l'ouverture des comptes du mois suivant.
Effectuer des taches administratifs

Profil recherché

Les compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC+2 et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Connaissances approfondies d'Excel (TCD, formules, macros…) et connaissances générales du Pack Office et dans l'idéal le logiciel AS400 IRIS.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.

N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !


Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.