Technicien administration des ventes F/H, Lannemezan (65300)
Réf : OFFRE - 482 270
2024-04-19
Lannemezan
Occitanie
65300
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Lannemezan (65300)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
A propos de notre client
SYNERGIE TARBES Arsenal recherche pour l'un de ses clients du secteur aéronautique un GESTIONNAIRE ADV F/H
Descriptif du poste
Vos missions seront :
- maitriser le processus d'exécution des ventes gestion du référentiel commercial par l'intégration des contrats clients dans l'ERP.
- gestion intégrale des commandes de ventes ; saisie, collaboration, accusé de réception, facturation
- suivi du CA, reporting pour l'équipe commerciale sur des données CLIPPER
- être l'interface entre le service commercial et les services industriels
- réaliser les demandes d'ouverture de comptes clients
- assumer les responsabilités administratives du cycle de vente
- occuper une fonction pivot dans et hors de l'entreprise
- assurer le pilotage du portefeuille ferme d'un périmètre clients/contrats
- maitriser le processus d'exécution des ventes gestion du référentiel commercial par l'intégration des contrats clients dans l'ERP.
- gestion intégrale des commandes de ventes ; saisie, collaboration, accusé de réception, facturation
- suivi du CA, reporting pour l'équipe commerciale sur des données CLIPPER
- être l'interface entre le service commercial et les services industriels
- réaliser les demandes d'ouverture de comptes clients
- assumer les responsabilités administratives du cycle de vente
- occuper une fonction pivot dans et hors de l'entreprise
- assurer le pilotage du portefeuille ferme d'un périmètre clients/contrats
Profil recherché
Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 3 ans
Vous connaissez idéalement le logiciel Clipper
Vous possédez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous connaissez idéalement le logiciel Clipper
Vous possédez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.