Technicien informatique F/H, Lyon (69003)
Réf : OFFRE - 481 862
2024-04-18
Lyon
Auvergne-Rhône-Alpes
69003
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Lyon (69003)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Nous recherchons un technicien informatique F/H talentueux et motivé pour rejoindre l'équipe de notre client en tant que spécialiste du Help Desk.
Descriptif du poste
Sous la supervision de votre hiérarchie , vous serez responsable de fournir un support technique exceptionnel à nos utilisateurs internes, de résoudre les problèmes informatiques et de maintenir un haut niveau de satisfaction des utilisateurs.
Vos missions seront :
- Répondre aux requêtes des utilisateurs par téléphone, courriel ou chat en fournissant un support technique de premier niveau.
-Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace et professionnelle.
-Escalader les incidents complexes au niveau approprié si nécessaire.
-Assurer le suivi des tickets et communiquer régulièrement avec les utilisateurs pour s'assurer de leur satisfaction.
-Participer à la création et à la mise à jour de la documentation technique.
Vos horaires : 8h -17h
Poste évolutif en CDI ... :D
Vos missions seront :
- Répondre aux requêtes des utilisateurs par téléphone, courriel ou chat en fournissant un support technique de premier niveau.
-Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace et professionnelle.
-Escalader les incidents complexes au niveau approprié si nécessaire.
-Assurer le suivi des tickets et communiquer régulièrement avec les utilisateurs pour s'assurer de leur satisfaction.
-Participer à la création et à la mise à jour de la documentation technique.
Vos horaires : 8h -17h
Poste évolutif en CDI ... :D
Profil recherché
-Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme en informatique, en ingénierie informatique ou expérience équivalente.
- Vous avez une expérience dans le support technique, de préférence en tant que technicien Help Desk.
- Vous possédez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Vos solides connaissances des systèmes d'exploitation Windows et des applications bureautiques courantes.
-Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre les problèmes de manière proactive.
Alors n'hésitez plus, notre client vous attends !
- Vous avez une expérience dans le support technique, de préférence en tant que technicien Help Desk.
- Vous possédez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Vos solides connaissances des systèmes d'exploitation Windows et des applications bureautiques courantes.
-Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre les problèmes de manière proactive.
Alors n'hésitez plus, notre client vous attends !
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.