Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Antony (92160)

Réf : OFFRE - 482 088
2024-04-19 Antony Île-de-France 92160 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Antony (92160)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Massy
12, rue du Chemin des Femmes
91300 MASSY
Téléphone :
01 69 10 12 10
agency image

A propos de notre client

Société spécialisé dans l'exploitation du stationnement payant en surface et en ouvrage. Basée à Antony recherche un(e) Opérateur(trice) Télégestion H/F.

Descriptif du poste

Vous aurez pour mission :

- Assurer les missions d’exploitation à distance des parcs de stationnement et participer au suivi administratif des voiries
- Contribuer à distance au bon fonctionnement au quotidien du ou des parcs et de leurs équipements
- Gestionner et traiter les alarmes techniques et PTI (Protection du Travailleur Isolé)
- Réaliser des rondes virtuelles sur les caméras et les équipements
- Communiquer aux exploitations les incidents et pannes constatées
- Compléter les rapports d’incident
- Remonter à sa hiérarchie et/ou aux équipes d’exploitation tout dysfonctionnement constaté
- Actualiser le logiciel de suivi des pannes sur les horodateurs des différentes villes en gestion
- Participer à la saisie des demandes d’abonnement ou de droit sur les voiries (à ce titre, pourra être agrée mandataire de régie)
- Réceptionner les appels des Clients (donneurs d’ordres) et contacte les équipes de maintenance

Poste à pourvoir à temps complet (35h) du lundi au dimanche, sur des horaires variables : 3*8
07h00-14h00/ 14h00-21h00/ 21h00-07h00 (Heures supplémentaires possibles)
Véhicule requis.
Salaire : 3 469 à 4 335 € selon le profil.

Anglais conversationnel lors des échanges téléphoniques avec les client

Profil recherché

- Coordonner l'activité d'une équipe
- Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical
- Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
- Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents
- Contrôler la qualité du discours
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste
- Analyser les différentes situations
- Gérer les appels entrants et sortants
- Apporter une assistance technique
- Identifier et comprendre les besoins du client
- Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel
- Principes de la relation client -
- Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
- Capacité à convaincre
- Esprit d'analyse
- Patience
- Capacité à gérer des situations stressantes
- Aisance relationnelle
- Ecoute active

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.