Téléconseiller F/H, Chalon-sur-Saône (71100)
Réf : OFFRE - 481 327
2024-04-17
Chalon-sur-Saône
Bourgogne-Franche-Comté
71100
Synergie
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Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Chalon-sur-Saône (71100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Synergie recrute pour l’un de ses clients des chargé d’assistance F/H pour un CDD de 10 mois.
Descriptif du poste
Votre mission :
- Répondre aux appels entrants des clients
- Fournir des renseignements aux clients selon la demande
- Effectuer des recherches pour trouver des solutions adaptées aux demandes des clients, en utilisant des outils informatiques
- Traitement de mail possible
Le profil recherche
- Excellentes compétences en communication et sens relationnel développé.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement
- Expérience antérieure dans un poste similaire serait un atout
- Appétences orthographique et informatique
- Répondre aux appels entrants des clients
- Fournir des renseignements aux clients selon la demande
- Effectuer des recherches pour trouver des solutions adaptées aux demandes des clients, en utilisant des outils informatiques
- Traitement de mail possible
Le profil recherche
- Excellentes compétences en communication et sens relationnel développé.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement
- Expérience antérieure dans un poste similaire serait un atout
- Appétences orthographique et informatique
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.