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Téléconseiller F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 483 866
2024-04-25 Nantes Pays de la Loire 44300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque / Finance / Assurance
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
agency image

A propos de notre client

Le cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, 2 Conseiller Clients Technique H/F pour une prise de poste en CDI sur Nantes (44300).

Descriptif du poste

En tant que Conseiller Clients – Assistance Technique, vous serez le pilier de notre relation clientèle, représentant les valeurs et l'engagement envers la qualité. Votre mission consistera à analyser et répondre aux demandes des clients, en appliquant rigoureusement les procédures internes tout en restant flexible pour proposer des améliorations continues. En travaillant en étroite collaboration avec les équipes, vous contribuerez à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs, tout en bénéficiant d'opportunités de développement professionnel, telles que le parrainage, la participation à des projets transversaux, et bien plus encore.
En travaillant dans un environnement de plateau/service d'appels téléphoniques, vous serez responsable d'assurer l'efficience technique opérationnelle des solutions de prévention des risques. De la fourniture de conseils techniques à l'accompagnement des clients et des installateurs, vous serez un acteur clé de ce succès, garantissant la continuité de service et la satisfaction des clients.
Rémunération : 2000 euros brut mensuel + avantages
Formation de 5 semaines en interne.
Horaires de travail : Lundi - vendredi : ouverture au public de 08h30 à 20h.
Les horaires sont planifiés sur des horaires à la semaine avec 1 semaine sur du 08h30-16h30 ; 10h-18h ou 14h-20h par exemple.
+ Samedi : 08h30 - 14h (1 samedi /2 environ) ou 08h30 - 16h00 (3 samedis dans l'année)
Les plannings couvrent 6 à 8 semaines.

Profil recherché

Pour exceller dans ce rôle, vous devrez posséder un ensemble de compétences variées, allant de la connaissance approfondie de l'entreprise et de ses offres à la capacité de gérer efficacement les interactions avec les clients. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour garantir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.