Téléconseiller F/H, Ollioules (83190)
Réf : OFFRE - 476 563
2024-03-28
Ollioules
Provence-Alpes-Côte d'Azur
83190
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Pharmaceutique
Lieu de mission :
Ollioules (83190)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Synergie recrute pour son client spécialisé dans le domaine pharmaceutique un CONSEILLER CLIENTELE (H/F) pour une mission de 5 mois. Situé sur une Plate-forme téléphonique et en relation directe avec les clients pharmaciens et leur équipe officinale, ou tout autre client.
Descriptif du poste
Votre Mission :
- Saisir les commandes sur informatique pour transmission au magasin après contrôle.
- Prendre par téléphone les commandes des clients et garantir un renseignement efficient et réactif sur les
produits pharmaceutiques et sur tout produit susceptible d’être vendu
- Mettre tout en œuvre pour répondre aux demandes des clients dans le respect des procédures en place.
- Prendre en charge les réclamations des clients et les argumenter dans un outil dédié.
- Saisir les commandes sur informatique pour transmission au magasin après contrôle.
- Prendre par téléphone les commandes des clients et garantir un renseignement efficient et réactif sur les
produits pharmaceutiques et sur tout produit susceptible d’être vendu
- Mettre tout en œuvre pour répondre aux demandes des clients dans le respect des procédures en place.
- Prendre en charge les réclamations des clients et les argumenter dans un outil dédié.
Profil recherché
Votre profil :
-Vous possédez une expérience dans le conseille clientèle en appel entant,
-Vous avez une niveau Bac+2 en relation client,
-Vous avez une expérience du domaine pharmaceutique.
-Vous été une personne calme, travailleuse et sérieuse,
Vos compétences :
- Connaître les mécanismes de base de la relation clientèle
- Savoir initier, conduire et conclure un entretien téléphonique
- Utiliser les outils techniques et comportementaux nécessaires à une parfaite identification des besoins du
client (questionnement, écoute active, reformulation, …)
- Gérer avec diplomatie et fermeté les litiges et réclamations.
- Maîtriser les outils informatiques et logiciel (Word, Excel, Explorer, mail, etc.…), ainsi que les outils métier :
KSC, Pharmos, BI, tout outils lié à gestion de la relation client, le site Pro, L’outil SharePoint pour la gestion des tickets, les différentes bases de données, banques d’informations,
requêtes, etc. Respecter la confidentialité..
- Savoir trouver les caractéristiques des produits (prix, références, applications,…)
- Savoir adapter son comportement et son discours en fonction des caractéristiques de son interlocuteur
- Présenter une image positive de la société.
- Faire preuve de réactivité.
-Vous possédez une expérience dans le conseille clientèle en appel entant,
-Vous avez une niveau Bac+2 en relation client,
-Vous avez une expérience du domaine pharmaceutique.
-Vous été une personne calme, travailleuse et sérieuse,
Vos compétences :
- Connaître les mécanismes de base de la relation clientèle
- Savoir initier, conduire et conclure un entretien téléphonique
- Utiliser les outils techniques et comportementaux nécessaires à une parfaite identification des besoins du
client (questionnement, écoute active, reformulation, …)
- Gérer avec diplomatie et fermeté les litiges et réclamations.
- Maîtriser les outils informatiques et logiciel (Word, Excel, Explorer, mail, etc.…), ainsi que les outils métier :
KSC, Pharmos, BI, tout outils lié à gestion de la relation client, le site Pro, L’outil SharePoint pour la gestion des tickets, les différentes bases de données, banques d’informations,
requêtes, etc. Respecter la confidentialité..
- Savoir trouver les caractéristiques des produits (prix, références, applications,…)
- Savoir adapter son comportement et son discours en fonction des caractéristiques de son interlocuteur
- Présenter une image positive de la société.
- Faire preuve de réactivité.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.