Aller au contenu principal

Télévendeur F/H, La Boisse (01120)

Réf : OFFRE - 478 647
2024-04-08 La Boisse Auvergne-Rhône-Alpes 01120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
La Boisse (01120)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Montluel
108 Faubourg de Lyon
01120 Montluel
Téléphone :
04 72 25 40 56
agency image

A propos de notre client

Nous recherchons UN TELEVENDEUR F/H sur le secteur de la Boisse.

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la responsable de la gestion commerciale, vos missions seront les suivantes :
- Emission d'appels sortants à partir d'une liste d'appels clients pour prise de commande (environ 120 appels par jours)= pas de prospection
- Saisie des commandes des clients référencés en s'assurant de la bonne intégration sur notre ERP
- Mise en avant de produits issus de promotions ou de lancements de produits
- Suivi des factures / encaissements au retour livreur
- Enregistrement des réclamations clients
- Assurer l'interface client / services opérationnels : force de vente - logistique - SAV
- Assurer toutes autres missions à la demande de la hiérarchie

Profil
Vous êtes titulaire d'un Bac Professionnel en Commerce et première expérience dans un emploi similaire, idéalement en centre d’appels
Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAP) et les outils informatiques (Pack office). Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et le sens du service. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Salaire : 1900€ brut + ticket restaurant

Pour nous trouver :
Synergie - 108 Faubourg de Lyon
01120 Montluel
Téléphone : 04.72.25.40.56
Mail : [email protected]

Profil recherché

Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d’écoute et de la relation à la personne

Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.