Aller au contenu principal

Télévendeur F/H, Villeneuve-sur-Aisne (02190)

Réf : OFFRE - 477 438
2024-04-02 Villeneuve-sur-Aisne Hauts-de-France 02190 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Villeneuve-sur-Aisne (02190)
Niveau d'études :
Bac + 1
Annonce publiée par
Synergie proxi Villeneuve sur Aisne
Parc d'Activités A26
BP36
02190 VILLENEUVE SUR AISNE
Téléphone :
07.87.51.08.14
agency image

A propos de notre client

Notre proxi Florepi recrute pour son client Florepi basé à 30 km de Reims et de Laon à Villeneuve-sur-Aisne (02).

Descriptif du poste

Vous aurez pour mission :

- Savoir travailler au sein d’un binôme commercial : échanges quotidiens (tel, mail…), formations…

- Rendre compte au quotidien de son activité auprès de son binôme commercial et de son manager

- Avoir une bonne connaissance des gammes de produits offerts par la société et de leur environnement

- Savoir vendre la gamme de produits du groupe Florepi

- Valider les commandes Clients et transmettre les commandes complètes au Pôle Saisie des Commandes

- Réaliser les devis selon les demandes des clients et assurer les relances suivant les règles définies dans l’entreprise

- Suivre les tarifs

- Appliquer et suivre les actions commerciales du Groupe, entreprise

- Fidéliser les clients en leur apportant un renseignement technique et un suivi de leurs commandes

- Informer les clients en cas de problème sur un délai de fabrication/livraison, prise en charge de la demande du client sur la gestion de litiges


Profil recherché :

-Être organisé de telle sorte à pouvoir réaliser au quotidien des appels sortants : relance de devis, prospection, prise de rendez-vous, s’assurer de la satisfaction client suite à résolution litige…

- Être courtois dans sa communication interne et externe, Être à l’écoute et réactif

- Savoir s’adapter à son interlocuteur

- Communiquer efficacement par email et par téléphone (Être synthétique et précis)

- Savoir faire preuve de rigueur

- Maitriser et exploiter les outils bureautiques

- Utiliser des outils de communication

Votre force de proposition, votre dynamisme, votre capacité d'adaptation et d'anticipation et votre autonomie vous permettrons de mener à bien votre mission. Vous devez avoir le sens du service client.

Poste en intérim (35h) évolutif sur un CDI.

Profil recherché

Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d’écoute et de la relation à la personne

Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.