Nos engagements
Synergie développe auprès de ses collaborateurs une politique d’engagement dont la finalité est de satisfaire le plus grand nombre de ses clients, quelles que soient leurs organisations et méthodes de travail. Entretenir une relation de confiance avec nos clients et nos collaborateurs est, depuis toujours, une démarche essentielle chez Synergie.
La Proximité, la Qualité et la Réactivité
Nous appelons « engagement puissance 3 » les dimensions commerciales essentielles que sont la PROXIMITE, la REACTIVITE et la QUALITE.
Proximité
Nos implantations présentes sur l’ensemble du territoire national sont proches de vous. Nos équipes le sont également au travers de leurs expertises : travail temporaire, externalisation de services spécifiques (dématérialisation, commande centralisée, service continu…), formation, sécurité, diversité, recrutement, conseil en ressources humaines.
Notre offre est globale, nous sommes proches de votre organisation, de vos équipes et de vos experts.
Qualité
Nos clients, nos intérimaires et nos partenaires évaluent la qualité de nos services en permanence. Notre démarche d’amélioration continue passe par des étapes indispensables :
• Une qualité de service certifiée ISO 9001 version 2015.
• Une évaluation annuelle de notre responsabilité environnementale, confiée à Ecovadis. En 2015 l’organisme décerne le label « Gold » au Groupe, rejoignant ainsi le top 5 % des entreprises évaluées.
• Une mesure périodique de la satisfaction des clients. Chaque année, un panel de 3 000 utilisateurs est interrogé, générant un indice (8,5/10 en 2016).
• Une mesure périodique du service délivré par nos agences. Conformément à notre système de certification, 25 % de nos personnels délégués sont interrogés chaque année.
Notre offre est globale, nos équipes et nos outils sont éprouvés en permanence.
Réactivité
Nos équipes vous conseillent et vous accompagnent dans la mise en œuvre de votre politique RH. Elles vous permettent de gagner un temps considérable, parce qu’elles ont anticipé les attentes de votre secteur d’activité (besoins de main-d’œuvre), connaissent les principaux postes de travail, disposent d’outils de sourcing, plateformes internes, jobboards de référence, organismes de formation, partenaires publics et privés de l’emploi…
Pour répondre sans délai aux demandes volumiques ou spécifiques, nous vous proposons des réponses à forte valeur ajoutée : une offre web pour une gestion facile de l’interface utilisateurs/agences, un numéro de téléphone unique pour centraliser vos commandes ainsi qu’une permanence 24/7.
Dans certaines situations, nous mettons en place des solutions hébergées, appelées Proxi, à temps partiel, totalement intégrées à un site ou plusieurs.
Notre offre est globale, nos solutions sont nombreuses et sur-mesure.
MISE EN PLACE DE PROCEDURES
D'AMÉLIORATION CONTINUE
RESPECT DES PROCEDURES
ADMINISTRATIVES
CONTROLE DU BON
DEROULEMENT DES MISSIONS
RESPECT DES CONTRATS
ET CONVENTIONS
SATISFACTION
CLIENTS ET
INTERIMAIRES