Aller au contenu principal

L'INTERIM ET LE CDI INTERIMAIRE

Plus de 32 000 intérimaires sont délégués chaque jour chez nos clients dans tous les domaines d'activités. Travailler en intérim permet d'acquérir de l'expérience professionnelle grâce à la variété des missions réalisées et constitue un tremplin vers un emploi durable comme le CDI-Intérimaire.

Enrichissez votre expérience avec l'intérim

Le contrat d’intérim ou de travail temporaire est conclu pour un motif précis et ponctuel sur une période donnée qui varie en fonction de la mission.

En qualité d’intérimaire, vous êtes salarié de Synergie. Vous êtes délégué au sein d’une entreprise ayant besoin de ressources pour une mission et une durée déterminée. Votre mission intérim implique donc une relation tripartite entre vous, votre agence d’emploi Synergie et l’entreprise utilisatrice. Ce statut vous permet d’accéder à de nombreux avantages : indemnités de fin mission (IFM), formation, couverture sociale, etc.

Consultez nos offres d'emploi en intérim

Sécurisez votre parcours professionnel avec le CDI Intérimaire (CDI-I)

Le CDI-intérimaire est un nouveau contrat de travail à durée indéterminée qui vous permet de collaborer durablement et exclusivement avec Synergie. Grâce à ce contrat, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé, réalisez des missions successives et diverses et ainsi sécurisez votre parcours professionnel.

Entre 2 missions (soit la période d’intermission), vous demeurez salarié Synergie, vous bénéficiez d’une garantie d’un salaire minimum et devez rester disponible pour toute nouvelle mission.

 

 

 

32 000
INTERIMAIRES
PAR JOUR EN FRANCE

 

 

 

 

 

 

 

320
AGENCES D'EMPLOI
EN FRANCE
A VOTRE SERVICE

 

 

 

 

 

 

2 800
CDI-INTERIMAIRES 
SIGNES